Le Cercle

Robert Lachance

Directeur général associé

Cumulant plus de vingt ans d’expérience en gestion en ressources humaines, Robert Lachance est depuis juillet 2013, directeur général associé du Cercle Kaizen. Reconnu pour sa discipline, rigueur et intégrité, Robert se fait un devoir de coordonner l’ensemble des activités du Cercle et d’animer la plupart des déjeuners-rencontre.

Voir la fiche complète

Maryse Fabien

Responsable du développement des affaires et recrutement

Plus de 20 années d’expérience dans le domaine de la vente-conseil et de la publicité.​  Profil multidisciplinaire, Maryse Fabien a commencé ses débuts de carrière en publicité marketing, fut parmi les premières à se ​diriger vers le monde merveilleux du Web à la fin des années 90, a fait la gestion de projets d’envergures et la responsabilité d’équipes techniques et non techniques. Femme d’affaires reconnue pour son professionnalisme, son approche attentive pour bien cerner les enjeux et lier les besoins d’affaires Maryse, membre depuis 2013, se joint à Sylvain et Robert en 2015, elle se dévoue au Cercle Kaizen et ses membres ! Elle est notre responsable au développement des affaires et recrutement pour agrandir le cercle de décideurs.

Voir la fiche complète

Sylvain Boudreau

Président fondateur

Sylvain Boudreau est considéré comme l’un des conférenciers québécois les plus prolifiques! ll sait adapter avec finesse le contenu de ses conférences peu importe l’auditoire auquel il s’adresse. Ce conférencier captivant sait transmettre mieux que personne l’importance de l’attitude. Les milliers de personne qui ont déjà assisté à une conférence de Sylvain Boudreau vous le diront : « Ce conférencier captivant sait transmettre mieux que personne l’énergie exceptionnelle qui l’anime. »

Voir la fiche complète

NOTRE MISSION

Créer et entretenir un réseau au sein duquel chacun de nos membres, des gens d’affaires respectés, accroît leur développement personnel et d’affaires.

UN CERCLE KAIZEN, C’EST…

  • Un réseau qui met l’accent sur le développement personnel et d’affaires;
  • Plusieurs opportunités d’affaires, conférences et activités;
  • Une source de motivation et d’information pour chacun de ses membres;
  • Des groupes privilégiés d’hommes et de femmes d’affaires accomplis oeuvrant dans des postes de décision;
  • Dix réunions par année;
  • Des contacts-clés pour contribuer à l’évolution de votre entreprise;
  • Un réseau de gens d’affaires qui ont des talents différents, mais des valeurs communes;
  • Un réseau qui met d’abord l’accent sur l’aspect humain.

L'ÉQUIPE

Le Cercle Kaizen détient de nombreux atouts, dont ses directeurs expérimentés, reconnus dans leur domaine respectif et très impliqués dans leur milieu. À titre de président, on y trouve Sylvain Boudreau, conférencier depuis 1994 et qui présente, avec Le Moi inc., la conférence la plus vue au Québec. Son directeur général, Robert Lachance, possède plus de 20 ans d’expérience en gestion des ressources humaines et a aussi été conférencier et directeur général des Conférences Sylvain Boudreau. Enfin, le Cercle compte sur sa responsable du développement des affaires et du recrutement, Maryse Fabien, qui cumule plus de 20 années d’expérience dans le domaine de la vente conseil en plus d’être impliquée dans différentes causes caritatives.