Dre Lucie Boivin est optométriste depuis plus de 30 ans et propriétaire d’une clinique de sécheresse oculaire depuis 2019.
Dre Boivin a travaillé dans plusieurs cliniques de la région de Québec, de Lévis et de la Beauce comme optométriste généraliste.
En 2019, elle s’est jointe à l’équipe du Centre visuel Ofocus et a décidé de mettre sur pied un département de sécheresse oculaire au sein des locaux de l’entreprise.
En 2023, son entreprise prend le nom de Clinique Sécheresse Oculaire de Québec avec un logo et un site web.
Avec, entre autres, l’avènement du télétravail et le vieillissement de la population, le nombre de personnes qui souffrent des symptômes de sécheresse oculaire ne fait qu’augmenter.
Dre Boivin peut compter sur son technicien en sécheresse oculaire et une infirmière pour offrir le meilleur service possible à ses patients.
Fournir à la population de la grande région de Québec des soins spécialisés de qualité supérieure et une expertise avancée dans le traitement et la gestion de la sécheresse oculaire.
Notre mission est d’améliorer la qualité de vie de nos patients en offrant, grâce à des équipements spécialités et à notre expertise, des solutions personnalisées et innovantes, tout en faisant preuve d’empathie et de professionnalisme.
On dit du Dre Boivin qu’elle est : Sympathique, enjouée, rigoureuse et déterminée.
Même après 30 ans, elle est toujours aussi passionnée par son travail. Elle sait rendre les gens à l’aise et elle offre toujours le meilleur d’elle-même.