Me Véronique Veilleux est diplômée du Baccalauréat en droit de l’Université Laval, à Québec, depuis 2003 et a été reçue au Tableau de l’Ordre du Barreau du Québec en 2006.
Après un passage à la Société de l’Assurance automobile du Québec et au contentieux d’une entreprise oeuvrant dans le domaine de la construction, elle exerce, dès 2008, en pratique privé au cabinet Reinhardt Bérubé avocats à Québec, en droit de la construction, en droit immobilier, en litige civil et en droit des affaires. En 2012, elle fonde son propre cabinet, Veilleux Société d’avocats, afin d’offrir à ses clients sa perspective différente de la pratique du droit.
De 2003 à 2013, elle enseigna le droit immobilier et le droit de la construction, à l’École du bâtiment au Campus Notre-Dame-de-Foy.
Me Veilleux se démarque par son écoute, sa rigueur et sa capacité d’anticiper, d’analyser et de résoudre des problèmes complexes.
Elle s’implique également dans sa communauté par son action bénévole, siégeant sur les conseils d’administration de Simon le Zèbre et du Pavois et apportant son soutien pro bono au Centre Monsieur Nymous.
Un cabinet où les intérêts des clients sont au cœur des préoccupations, où l’avocat devient un partenaire accessible et aidant, possédant l’expertise et l’objectivité nécessaires pour vos dossiers.